✔À partir de samedi également, le courrier peut être récupéré dans le hall du bureau de poste principal de Lahaina de 10h à 17h, du lundi au samedi. par :
• Clients avec livraison dans la rue qui résident dans des zones actuellement inaccessibles.
• Les clients dont les habitations ou les boîtes à courrier ne sont plus debout.
• Clients en poste restante au bureau de poste du centre-ville de Lahaina.
✔Pour récupérer leur courrier, ils devront présenter une pièce d’identité avec photo.
✔Les clients déplacés qui souhaitent reexpédier leur courrier vers de nouvelles adresses sont encouragés à soumettre leurs demandes de changement d'adresse dès que possible. Les demandes peuvent être soumises en ligne sur usps.com ou dans un bureau de poste local.
✔L'opération temporaire de ramassage du courrier pour les clients de Lahaina au bureau de poste de Wailuku, en activité depuis la fin de la semaine dernière, s'est arrêté vendredi en fin de journée.
Les services de vente au détail reprendront au bureau de poste principal de Lahaina dès que les problèmes techniques seront résolus.
✔Les clients de Lahaina peuvent appeler la ligne d'information sur l'impact des incendies de forêt de l'USPS Maui au (808) 423-6000 pour entendre un enregistrement fournissant les dernières mises à jour du service. (1)
👀 Intéressant de noter l'importance structurante que revêt ce service dans des situations de crise comme il l'a été en Ukraine dont la résilience s'adapte aux situations de crise.
(1) THE MAUI NEWS: https://lnkd.in/egnm6Xur
💎" To get out of the fog, think #StIMS #SMISt "💎